Marseille Belle de Mai
Bouches du Rhône

Groupe scolaire Clair Soleil

vendredi 25 juin 2021, par Administrateur

Une nouvelle fresque à l’école maternelle Clair Soleil qui clôture 4 années de résidence artistique !
L’artiste plasticienne Françoise Sémiramoth accompagnée de Loic Ferlin ont fini la fresque avec la participation de 120 enfants, suite à des ateliers d’initiation aux pochoirs et à la peinture.
Une fresque inspirée de la Culture Ndébélé et de l’artiste sud africaine Esther Mahlangu révélée lors de l’exposition Magiciens de la terre en 1989.

Une nouvelle fresque à l’école élémentaire Clair Soleil avec les enfants et les artistes One milka et Sorane Lang : totems animaliers et initiation aux pochoirs pour la réalisation de la fresque collective.

Circonscription Marseille Belle de Mai – Rue Paul Lucchesi - 13010 Marseille – Responsable de publication : l'Inspectrice de la Circonscription
Dernière mise à jour : lundi 20 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille